Présentation
Présentation de votre coach de vie à Annonay en Ardèche
Ayant soif de reconnaissance et le besoin d’aller toujours plus loin pour atteindre une forme de liberté, j’ai aimé relever toutes formes de défis avec mon corps et mon esprit ce qui a éveillé en moi, l’appel de me m’orienter vers le métier de coach sportif – coach de vie. Autodidacte, je me suis ouverte à toutes les opportunités que la vie me présentait pour expérimenter et trouver ma voie professionnelle. En 1995 je fais mon entrée dans l’univers du Fitness et apprends le métier d’animatrice de cours collectifs. Mon esprit de perfectionniste m’appelle à me remettre en question à chaque instant pour révéler le meilleur de moi-même dans ce domaine. Ce qui m’amène à participer à des conventions et formations.
Une photographie de https://lauralyson.com/
Ma rencontre avec la méthode Pilates en 2003 vient bousculer tous mes acquis et habitudes face à mon corps et le mouvement. Je suis confrontée à mes propres résistances psychiques et physiques, ce qui me met mal à l’aise mais me donne encore plus l’envie de relever le défi.
Après avoir pris un réel plaisir à animer les cours collectifs, j’ai eu envie de me lancer dans l’univers du Coaching sportif. J’ai donc validé mes acquis d’expérience par un DEUST des métiers de la forme. Ce qui m’a permis de créer mon entreprise en 2005 en tant qu’énergéticienne à Annonay.
En 2009, mon frère m’offre une table de massage, car déjà attirée à faire du bien aux autres. Je démarre alors une formation de massage Tui Na dans l’école de Médecine Traditionnelle Chinoise à Lyon, SHAO YIN. C’est une révélation, une évidence, moi qui n’étais pas scolaire, je me sens nourrie et élevée tout au long de cet enseignement.
Aujourd’hui à 54 ans, maman de 3 merveilleux enfants, grâce à une discipline et hygiène de vie que je me suis imposée et cette envie de liberté d’être. J’ai un esprit libre et joyeux, une énergie abondante, un corps fort, équilibré. C’est ce que j’ai à cœur de vous transmettre avec mon approche de coach de vie.